>

Sarcasme Manifeste Ouvert en Français

[Traduit automatiquement par Google]

Un spectre hante l’internet, le spectre de l’Open sarcasme.

Ces derniers temps, les forces de Big Sarcasme ont fait naître sur Internet l’idée que sarcasmists partout devez obtenir une licence et télécharger leurs propriétaires nouvelle «ponctuation», appelé le “SarcMark”® en vue de clarifier le sarcasme dans leurs écrits.

Un chœur croissant de voix s’est jointe à décrier cette idée. Il est grand temps que Sarcasmists Ouvrir doit ouvertement, à la face du monde entier, publient leurs opinions, leurs buts, leurs tendances, et de répondre à ce conte de nourrice du spectre de l’Open sarcasme à travers un manifeste de la ponctuation lui-même.

À cette fin, Sarcasmists ouverte de différentes nationalités se sont rassemblés à Brooklyn et a esquissé le manifeste suivant, qui sera publié dans les langues anglaise, française, allemande, italienne, flamande, et le danois.

I. Sur sarcasme comme un secteur négligé du mode d’expression

Considérons la réclamation par suite de sarcasme, Inc:

Stand Up For Sarcasm – Il a besoin d’un signe de ponctuation. Laissez votre voix et la parole écrite se faire entendre à travers le pays, le continent, et le monde.

Ne pas les questions en avoir un???

Crie les avoir!

L’égalité des droits pour le sarcasme – Utilisez le SarcMark®

Les fondateurs de Sarcasm, Inc, semblent ignorer qu’il existe un signe de ponctuation appropriée pour le sarcasme existe déjà dans le système d’écriture éthiopique. De Feuille de route pour l’extension de l’éthiopien, système d’écriture standard sous Unicode et ISO-10646 (PDF, via Wikipedia), produite à la 15th International Unicode Conference en 1999:

Éthiopique Sarcasm Mark ¡Temherte Slaqî

Graphiquement indiscernable de U +00 A1 (¡) Slaqî Temherte diffère de l’utilisation sémantique en Éthiopie. Temherte Slaqî viendra à la fin d’une phrase (par rapport au début de l’utilisation en espagnol) et est utilisé pour indiquer une expression irréelle, souvent dans les dessins animés sarcastical éditorial. Temherte Slaqî est également importante dans la littérature pour enfants et en usage poétique.

En effet, un certain Joshua Greenman nous a encouragés à adopter ce symbole même de ponctuer le sarcasme en 2004, bien qu’il semble ne pas avoir connu de ses origines éthiopiennes et malencontreusement pensé qu’il pouvait le droit d’auteur le symbole:

Et puisque je vais au droit d’auteur de ce bougre, vous devrez tapez ¡© Mais ne vous inquiétez pas. Vous pouvez prendre le symbole de copyright avec ironie.

Pour revenir au point de notre manifeste: En dépit de l’utilisation historique de ¡d’exprimer le sarcasme, les créateurs de l’SarcMark® nous encouragerait à abandonner cette ponctuation ancienne pour en faveur de leur création. Section III étudiera plus en détail l’origine de cette transition, tandis que la section II, qui couvre le fond de la nouvelle «ponctuation» développé par Big Sarcasme.

II. Sur les développeurs de créer de nouvelles formes de ponctuation typographie sans consultation d’experts

Ouais. Ils ne devraient pas faire cela.

III. On sarcasm communiquer dans une licence, Format propriétaire

Sarcasme, Inc, affirme qu’ils sont la promotion de «l’égalité des droits pour le sarcasme,” écrit:

Dans le monde d’aujourd’hui avec le commentaire de plus en plus, le débat et la rhétorique, quel meilleur moment pourrait-il y avoir que maintenant, afin de s’assurer qu’aucun message sarcastique, un commentaire ou une opinion est à la traîne.

Toutefois, en insistant pour que le sarcasme être transmis par leur format propriétaire, qui n’est pas compatible avec les normes formulées par le Consortium World Wide Web et le Consortium Unicode, ils sont en fait la ségrégation et de discrimination dont les sarcasmes. Vous pouvez poser une question ou faire une exclamation gratuitement, mais pour le sarcasme, il vous sera plus demandé!

En outre, la ponctuation conforme doit être pris en charge par Unicode et peut donc être transmis numériquement dans une industrie de format standard. Un propriétaire, sous licence SarcMark® assure que les lecteurs ayant une déficience visuelle sera incapable d’interpréter le sarcasme exprimé par la SarcMark®, et limite l’usage de sarcasme par auteurs pauvres qui ne peuvent pas se permettre de payer sarcasme, Inc frais de licence exorbitants.

Alors, pour quelle fin sarcasmists devrait abandonner l’, anciennes normes ¡plainte pour les SarcMark® hideux? Seulement pour remplir les poches de Big Sarcasme.

Big Sarcasme

[Avec la permission illustration Capitalist I Can Haz Cheezburger]

Cet état de choses est profondément erronée et doit être corrigé avec un retour à ¡comme le libre, open-source, les normes de ponctuation conforme pour le sarcasme.

En bref, les satiriques support d’Open partout tout mouvement révolutionnaire contre l’ordre punctionational de choses existant.

Le dédain Sarcasmists Ouvert à dissimuler leurs opinions et leurs projets. Ils proclament ouvertement que leurs buts ne peuvent être atteints que par le renversement violent de tout l’ordre ponctuatif. Soit la décision de “ponctuations” trembler à une révolution Sarcastic ouvertement. Les utilisateurs de licence “ponctuation” n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à simuler.

SARCASMISTS DU MONDE ENTIER, UNISSEZ-VOUS!

No proclamations from the people yet heard on this matter.

Leave a proclamation, comrade.

Query the Revolution

 

Coffer of the Revolution

  • >

Tweets of the Revolution

Profiles of the Revolution

History of the Revolution

Coverage of the Revolution